Dark-Killeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-Killeur


 
AccueilPortailStaffRejoindre le staffDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WD vs DK [5vs5 Frigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wdkea

Wdkea


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

WD vs DK [5vs5 Frigo] Empty
MessageSujet: WD vs DK [5vs5 Frigo]   WD vs DK [5vs5 Frigo] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:17

Bonjour,

Voilà , dans l'optique d'une participation au prochain tournoi de fortresse nous aimerions nous entrainer face à une bonne petite équipe DK.
C'est pourquoi je vous propose un ou plusieurs matchs frigo de toute évidence en 5vs5 les samedi après midi.

Dans un premier temps pour le samedi 24 Janvier à partir de 14h30 et jusqu'a 17h30 , seriez vous disponible pour un match ? Nous avons le temps de prévoir donc s'il vous plait donnez moi une réponse dans des délais respectable.

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ziassan

ziassan


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

WD vs DK [5vs5 Frigo] Empty
MessageSujet: Re: WD vs DK [5vs5 Frigo]   WD vs DK [5vs5 Frigo] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:44

Je plussoie.
D'ailleurs si vous êtes libre d'ici Samedi prochain n'hésitez pas à nous faire signe, ça nous fera un pré-entraînement Wink


(j'ai posté sur le nouveau forum également)
Revenir en haut Aller en bas
 
WD vs DK [5vs5 Frigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Killeur :: Le forum :: Demande de match-
Sauter vers:  
WD vs DK [5vs5 Frigo]
Dark-Killeur


AccueilPortailStaffRejoindre le staffDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit