Dark-Killeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-Killeur


 
AccueilPortailStaffRejoindre le staffDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a quel jeux internet jouez vous ?

Aller en bas 
+6
Superyoshi
Mielz
Dydi
pacifiste
Strike
tungo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya

avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : La banlieue de Paname... Yo !

a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux internet jouez vous ?   a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:51

Tu peux toujours te rattraper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Strike

DK-Staff


Strike


Messages : 214
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : En train d'amputer

a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux internet jouez vous ?   a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:23

Maya a écrit:
Tu peux toujours te rattraper... Rolling Eyes

Cours toujours xD

le jour ou il seront inscrit a Facebook est pas près d'arriver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartoon

Bartoon


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ici et labas

a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux internet jouez vous ?   a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:55

Moi j'ai joué a Horde, vous savez le jeux où vous incarné un pauvre humain qui est sur de mourir bouffé par des zomzomb', nan vous voyez pas ?
Bah tant pis au pire si ça vous intéresse il y a toujours Google.
Enfin bref, ce jeu est marrant si on a 10 minutes a perdre chaque jours (je ne dit pas qu'il n'est pas intéressant) car il devient vite lassant par sa répétitivité.
Le but est de survivre le plus longtemps dans une ville peuplée d'autres joueurs. Pour survivre et résister au attaques de zombies qui sévissent chaque soir a minuit (BOUH!) il faut améliorer les défenses de sa ville en construisant toutes sortes de remparts. Pour ça il faut faire des expéditions dans "l'Outre-Monde" (c'est comme ça que se nomme l'exterieur en faites c'est le désert) pour ramasser des ressources (planche de bois pourrie, débris métalliques,...). Mais il ne faut pas croire que le désert est désert! Nan, il ne l'est pas il y a de ci de là des meutes de zombies, des zombies isolés ou pire des Hordes de zombies... qui vous empêche de faire un pas, pour avancé il faut les éliminer! Un par un! Avec ce que vous avez trouvé dans l'Outre-Monde, un bâton sec, une vielle machine à laver, un cutter ou le must.... Une tronçonneuse!
Voila, donc je vous le recommande pour essayer et si ça vous plait tant mieux.

Bonne nuit à toutes et à tous.


C'était Bartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton ... nez !!!

a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux internet jouez vous ?   a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:29

[mode anti facebook (on)]FFFFAAAACCCCEEEBBBOOOOOOOOKKK ça CRAINT !!! [mode anti facebook (off)]

Sinon, je joue à Ogame, un bon jeu de strtégie, si vous y jouez, je suis sur l'univers 39 et 56 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux internet jouez vous ?   a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel jeux internet jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Killeur :: Hors-Sujet :: Activités-
Sauter vers:  
a quel jeux internet jouez vous ? - Page 2
Dark-Killeur


AccueilPortailStaffRejoindre le staffDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit